Le RX1 Pro se monte rapidement et facilement directement sur le câblage principal de la moto, sans modification du système électrique, puisqu'il remplace simplement l'ECU d'origine. Il traite rapidement les données d'entrée provenant des capteurs de position d'arbre à cames (CPS), de position de papillon (TPS), de pression absolue du collecteur (MAP), de température d'air d'admission (IAT) et de température du liquide de refroidissement (ECT), et ajuste l'allumage et la carburation en conséquence, quelles que soient les conditions météorologiques et l'altitude.
Le GET RX1 PRO est conçu pour exploiter pleinement les atouts de votre moto, garantissant une puissance et un timing optimisés à tous les régimes. Tout cela se traduit par une conduite plus souple, un allumage plus immédiat et, surtout, une vitesse accrue sur circuit.
L'ECU est équipé de deux cartographies Racing préinstallées permettant d'exploiter pleinement chaque moteur standard, même avec un échappement Racing. Pour chacune de ces cartographies, le système GPA (« Antipatinage ») peut être réglé selon dix niveaux d'intervention différents.
Chaque calibration a été soigneusement développée pour chaque application spécifique. Les résultats sont validés après des tests intensifs, sur banc d'essai et sur circuit, par les ingénieurs de GET, en collaboration avec les meilleures équipes des championnats MXGP et AMA.
Avec RX1 Pro, même les utilisateurs les moins experts peuvent facilement personnaliser les principaux paramètres de cartographie comme les temps de carburation et d'allumage en toute sécurité grâce à l'application avec GET WIFI-COM, un accessoire inclus dans le pack.
RX1 Pro est également compatible avec les systèmes d'acquisition de données comme GET SL1 via CAN-BUS, permettant aux techniciens les plus exigeants d'exporter et de traiter les informations tout en développant et en préparant la moto.
Les préparateurs automobiles qui doivent travailler sur des moteurs pré-réglés peuvent personnaliser chaque détail de la cartographie grâce au logiciel de programmation Maya (vendu séparément). Maya permet de personnaliser les temps d'injection et d'allumage, de modifier le limiteur de régime, de régler les temps de coupure de la transmission électronique et d'utiliser de nombreuses autres fonctions professionnelles.