- Prix réduit
- Il n'y a plus d'articles dans votre panier
- Livraison
- Total 0,00 €
Les ingénieurs Boyesen ont mis au point une série d’innovation techniques sur sa gamme de systèmes d’admission en vue d’optimiser la puissance, le couple et la souplesse : Aerodynamic Surface Optimization (optimisation des surfaces internes), Model-Specific Reed Petal Tensioning (clapet spécifique à chaque modèle), Material Fuel Resistance (matériaux résistants aux hydrocarbures, and Multi-Stage Reed Timing (clapets à ouverture étagée).
Les boite à clapets BOYESEN sont developpées spécifiquement pour chaque modèle de moto
- Corps de boite 100% aluminium, état de surface interne optimisé
- Diffuseur 4 voies pour optimiser les flux et éviter les pertes de charge
- Pipe d’admission et colliers de fixation fournis, montage direct sans modification
- Clapets à flexibilité variable, spécifique à chaque modèle (En carbone qualité Aerospacial)
- Clapets enduits de caoutchouc et résistants aux hydrocarbures garantissant une durée de vie prolongée des joints
Les boites à clapets RC2, mises au point en competition, optimisent sensiblement les flux d’admission, ce qui amène plus d’efficacité, plus de puissance et des meilleures montées en régime sur VOTRE moto !
Référence: 09350535 / 26.640028
Marque: PROX
KIT JOINTS SPY DE PIGNON SORTIE DE BOITE PROX SUZUKI RM RMZ 250 2004-2025
Référence: 24351-37F00
Marque: SUZUKI
PIGNON 3ème SECONDAIRE BOITE DE VITESSE RM 250 2001-02 D'ORIGINE
Référence: 359378 / 18-1003
Marque: ALL BALLS
Kit reparation maitre-cylindre de frein arriere ALL BALLS RM 250 1987-1992
Référence: 774087 / 27-1043
Marque: ALL BALLS