• PAIRE DES PROTEGES MAINS YCF ENDURO SUPERMOTO BLANCHE POUR GUIDON ACIER ALU DIAMETRE 22.2 ET 28.6
  • Protèges mains YCF Enduro Supermotard 22.2/28.6 mm

PAIRE DE PROTEGES MAINS YCF ENDURO SUPERMOTARD BLANCHE POUR GUIDON 22.2 ET 28.6mm

Paire de protèges mains YCF Enduro Supermotard blanche, compatibles guidons 22.2 et 28.6 mm, renforcent la protection et le contrôle.

69,00 € 62,10 € Économisez 10% TTC

Disponible - Réf : 4459
Paiement sécurisé
  • 🔒 Transactions sécurisées par Crédit Mutuel
  • 💳 Carte bancaire : CB, Visa, Mastercard
  • 🧾 Paiement en 3x CB 4x CB avec Cofidis Pay
  • 🏦 Paiement possible par virement bancaire
  • Produits expédiés depuis la France

Description

Les protèges mains YCF Enduro Supermotard en blanc sont essentiels pour protéger vos mains lors de vos sessions de pilotage. Ils sont conçus pour s'adapter aux guidons en acier ou en aluminium de diamètre 22.2 et 28.6 mm, offrant une protection efficace contre les chocs et les obstacles.

Un signe d'usure courant est la déformation ou les fissures visibles, indiquant qu'il est temps de les remplacer pour garantir une sécurité optimale. Des protèges mains usés peuvent entraîner des blessures, surtout lors de chutes ou d'accidents.

Ces protèges mains sont compatibles avec une grande variété de motos de cross et d'enduro. Ils assurent un montage facile grâce à leur conception adaptée. Vérifiez toujours le diamètre de votre guidon avant l'achat pour assurer une compatibilité parfaite.

Points techniques : fabriqués en matériau résistant, ils garantissent durabilité et protection. Le montage est simple, et les accessoires nécessaires sont inclus.

  • Compatibilité : Guidons 22.2 et 28.6 mm
  • Position : Avant
  • Marque : YCF Pièces
  • Type de pièce : Protèges mains
Chargement...