Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard)
Parfait pour l’entraînement; un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps
Bande de roulement au dessin inchangé, rigidité améliorée sur le pneu arrière grâce à l’ajout de renforts (« ponts ») et nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410
Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles
Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu
Adhérence et motricité sur un large panel de terrains (de mid soft à mid hard)
Parfait pour l’entraînement; un compromis idéal entre performance et résistance dans le temps
Bande de roulement au dessin inchangé, rigidité améliorée sur le pneu arrière grâce à l’ajout de renforts (« ponts ») et nouveau pneu avant dérivé du Scorpion MX Soft 410
Carcasse composée de plusieurs épaisseurs avec une forte résistance aux crevaisons, mais aussi un maximum de souplesse pour absorber les impacts des sauts et des obstacles
Performant à l’entraînement sur tous les terrains avec une usure des crampons homogène, une bonne résistance aux déformations et un allongement de la durée de vie du pneu