• Paiement Sécurisé

    Paiement Sécurisé
  • Prix réduit
  • Rupture de stock

MOTO ENFANT PIT DIRT BIKE BASTOS BSC 150 12"-14" 2023

150cc BSC Bastos 

Jante taille normal 12" 14"

1 469,00 €
1 175,20 € Économisez 20%
TTC
Quantité
Rupture de stock - reference : 13068

Description

Roue avant 14" Roue arrière 12"

La dirt bike 150cc par Bastos Bike !

La dirt bike 150cc Bastos BSC 150 est la plus puissante des pit bikes de la gamme BSC. Naturellement, il est nécessaire d’avoir de l’expérience et des compétences de conduite pour pouvoir la dompter. Au niveau de ses caractéristiques, elle dispose d’une hauteur de selle de 82 cm, d’un empattement de 120 cm et d’une garde au sol de 30 cm.

Partie cycle

La Bastos BSC 150 dispose de pneus cross standard soit un pneu avant de 2.50x14 pouces et un pneu arrière 3.00x12 pouces. Afin de garantir une très bonne liaison des roues au sol, cette dirt bike embarque un amortisseur White spring de 335 mm avec bonbonne. Ce dernier est réglable en précontrainte. Au niveau de l’avant, on retrouve une fourche inversée en aluminium de 735 mm. Pour l’accompagner, on trouve des tés de fourche en aluminium CNC ainsi que des pontets réglables. Pour les freins, un étrier double pistons avec un disque de frein racing de 220 mm. Au niveau de l’arrière, on retrouve un étrier de frein simple piston avec un disque 190 mm de type racing. Comme avec chaque pitbike Bastos BSC, il existe une version grande roues de 14/17 pouces.

La fiabilité du moteur YX 4 temps 150cc

Comme la MXF 150, la dirt bike 150cc Bastos Bsc 150 dispose d’un moteur YX 4 temps de 150cm3 . Ainsi, elle pourra atteindre les 100-110 km/h en vitesse de pointe (cette estimation dépend des réglages effectués et des conditions). En outre, le couple maximal est de 11 Nm à 5500 tr/min.

PARTIE CYCLE
Cadre : Double poutre SC + boucle arrière démontable
Bras Oscillant : Type cross
Fourche : Aluminium inversée 735mm - Tés aluminium CNC + pontets réglable
Frein avant : Hydraulique double pistons – disque 220mm RACING
Frein arrière : Hydraulique – disque 190mm RACING
Roues : 12′/14′ moyeux aluminium blast
Pneus : Cross Av 2.50×14′ – Ar 3.00×12′
Réservoir : 4 litres
Kit plastique : Type CRF110 blanc
Selle : Antidérapante
Amortisseur : WHITE SPRING 335 mm avec bonbonne - Réglage en précontrainte

 

PARTIE MOTEUR
Moteur : YX monocylindre 150cc type CRF
Allumage : Rotor externe - CDI
Refroidissement : Air + radiateur d'huile
Carburation : Carburateur MIKUNI 26 - Filtre air double mousse
Boite de vitesse : 4 vitesses N1234
Démarrage : Kick
Transmission : Couronne 41 dents - Pignon 14 dents - Chaine KMC 420
Échappement : Aluminium avec réducteur de bruit

 

DIMENSIONS
Empattement : 120cm
Hauteur de selle : 82cm
Garde au sol : 30cm
Poids : 65Kg

 

DIVERS
Protection de levier
Poignées souples
Visserie TBHC
Leviers ergonomiques
Guide de chaine nylon
Levier d'embrayage réglable

Nos modèles de pitbike ne sont pas homologuées pour une utilisation sur la voie publique, elles ne sont donc utilisables que sur des terrains fermés et privés adaptés, définis à l’article R 331-21 du code du sport.

- Toujours porter un casque, des lunettes et vêtements de protections.
- Les enfants de - de 14 ans utilisant ce véhicule doivent être sous la surveillance d’un adulte.
- Lire attentivement le manuel du propriétaire avant utilisation.
- Ne jamais monter en tant que passager

Les engins de type mini-moto ou mini-quad sont désormais soumis à déclaration auprès du ministère de
l'intérieur et devront faire l'objet d'une identification. Une télédéclaration est possible sur le site "mon.service-public.fr" https://mdel.mon.service-public.fr/declaration-mini-moto-mini-quad.html
6 autres produits dans la même catégorie :