• PLAQUETTE DE FREIN ARRIERE MO290 LOISIR BENDIX YAMAHA YZ 125 03/07
  • PLAQUETTE DE FREIN ARRIERE MO290 LOISIR BENDIX YAMAHA YZ 125 03/07

PLAQUETTES DE FREIN ARRIERE MOR290 COMPETITION TECNIUM KAWASAKI KXF 250 04/24

Plaquettes de frein arrière compétition TECNIUM pour Kawasaki KXF 250 de 2004 à 2024, offrant un grip puissant et une grande résistance à l'usure.

35,28 € 26,46 € Économisez 25% TTC

Disponible - Réf : 303
Paiement sécurisé
  • 🔒 Transactions sécurisées par Crédit Mutuel
  • 💳 Carte bancaire : CB, Visa, Mastercard
  • 🧾 Paiement en 3x CB 4x CB avec Cofidis Pay
  • 🏦 Paiement possible par virement bancaire
  • Produits expédiés depuis la France

Description

Les plaquettes de frein arrière TECNIUM MOR290 sont spécialement conçues pour les motos Kawasaki KXF 250, allant de 2004 à 2024. Elles jouent un rôle crucial dans le système de freinage, garantissant une performance optimale lors de vos sessions de motocross ou d'enduro.

Ces plaquettes en métal fritté sont idéales pour un usage compétition, offrant un excellent grip dès les basses températures. Elles sont conçues pour résister à l'usure, ce qui prolonge leur durée de vie. Un remplacement régulier est recommandé pour éviter toute défaillance du freinage, ce qui pourrait entraîner des conséquences graves lors de la conduite.

Compatibles avec les modèles Kawasaki KXF 250, ces plaquettes garantissent une installation facile. Assurez-vous de vérifier l'état de vos plaquettes régulièrement afin de maintenir une sécurité optimale.

  • Compatibilité : Kawasaki KXF 250 (2004-2024)
  • Position : Arrière
  • Marque : TECNIUM
  • Type de pièce : Plaquettes de frein
Chargement...