- Prix réduit

Ce site Web utilise ses propres cookies et ceux de tiers pour améliorer nos services et vous montrer des publicités liées à vos préférences en analysant vos habitudes de navigation. Pour donner votre consentement à son utilisation, appuyez sur le bouton Accepter.
Préférences en matière de cookies
Cookie | Prestataire | Objectif | Date d'expiration |
---|---|---|---|
PHP_SESSID | mx-moto.fr | Le cookie PHPSESSID est natif de PHP et permet aux sites web de stocker des données d'état sérialisées. Sur le site web, il est utilisé pour établir une session d'utilisateur et pour transmettre des données d'état par le biais d'un cookie temporaire, communément appelé cookie de session. Ces cookies ne resteront sur votre ordinateur que jusqu'à ce que vous fermiez votre navigateur. | Session |
PrestaShop-# | mx-moto.fr | Il s'agit d'un cookie utilisé par Prestashop pour stocker des informations et garder la session de l'utilisateur ouverte. Il stocke des informations telles que la devise, la langue, l'identifiant du client, entre autres données nécessaires au bon fonctionnement de la boutique. | 480 heures |
Pour crf 250 de 2025
En tirant tout ce qu'ils pouvaient de son grand frère sur le modèle CRF450 de l'année précédente, Yoshimura a développé le RS-12 pour optimiser la puissance sur la nouvelle CRF250R et lui permettre d'avoir le plus de puissance dans sa partie basse et moyenne et fournir un surrégime maximum pour donner la meilleure courbe de puissance possible lors des courses de Supercross et de Motocross.
Le RS-12, avec sa chambre de résonance intégrée, sa fabrication testée en course et sa forme emblématique, fournit la meilleure puissance disponible pour la nouvelle Honda CRF tout en maintenant le niveau de DB à des paramètres de course acceptables et en offrant un grand dégagement pour les pneus et les étriers de frein.
Le RS-12 est fièrement développé, conçu et fabriqué aux Etats-Unis.
Pour crf 250 de 2025