Cadre hybride léger composé d'un cœur en composite de carbone, intégré à un polymère avancé renforcé par fibres
Design innovant et utilisation matérielle optimisée du cadre de l’armature, qui rendent l’orthèse encore plus légère que ses prédécesseurs, tout en offrant une grande force structurelle et un bon soutien
Utilisation possible à des températures jusqu’à -4 °F
Système de patte de fixation à double pivot avec des brides d'extension qui se remplacement rapidement, facilement et sans outils, afin d’éviter les blessures dues à l’hyperextension
Système de genouillère brevetée à deux parois, légère et très ventilée, qui offre un haut niveau de dispersion et d’absorption en cas d'impact, ainsi qu’une couverture maximale dans toutes les positions de conduite
Genouillère sculptée de façon ergonomique et composée d'un polymère triple segmenté, pour la flexibilité et la polyvalence, ainsi que d’un léger rembourrage, pour le confort
La position de la genouillère est garantie par un nouveau système de guidage mécanique intégré, qui vous permet de bouger dans tous les sens
Rembourrage avec canaux permettant une ventilation élevée et zones avec mailles pour apporter plus de ventilation et permettre à l’air de circuler
Rembourrage mou et confortable sur les côtés du genou, pour éviter les points de pression
Rembourrage supplémentaire qui permet un ajustement parfait et personnalisé
Les sangles simples et légères sur les cadres supérieurs et le système de boucles permettent de maintenir l’orthèse en place, quelle que soit la position de conduite, et de la monter facilement
Nouveau système de sangle C-Frame, qui maintient les orthèses en place