Entretoises de roue série Pro
Les entretoises de roue RFX série Pro sont plus légères et plus durables que celles d'origine.
Construit en aluminium 7075-T6 et anodisé en couleur pour augmenter la durabilité. Cela permet de réduire l'usure de la surface et de diminuer la quantité de saletés qui pénètrent dans le moyeu, ce qui prolonge la durée de vie du roulement.
Conçues avec une lèvre arrière pour les maintenir accrochées dans les joints, elles réduisent les risques de chute lors de l'entretien, ce qui accélère le changement des roues.
Les produits RFX sont testés et utilisés par de nombreuses écuries de Grand Prix et de motocross britanniques.
- Construction en aluminium 7075-T6.
- Anodisé en couleur pour plus de durabilité.
- Lèvre d'emplacement arrière usinée.
Slogan
Usinage CNC
Pour une tolérance plus serrée
Instructions de montage
- Commencez par placer la moto sur une béquille avec les roues soulevées du sol.
- Retirez le grand écrou de l'axe et desserrez les éventuels boulons de serrage sur le pied de fourche inférieur.
- Retirez l'axe de la roue, ce qui peut nécessiter l'utilisation d'un poinçon et d'un marteau en laiton s'il est serré.
- La roue avant s'enlève maintenant.
- La roue arrière doit maintenant être suffisamment lâche pour que vous puissiez pousser vers l'avant et soulever la chaîne du pignon arrière.
- La roue arrière s'enlève maintenant.
- Retirez les entretoises des roues.
- Nettoyez l'intérieur et le pourtour des joints avec un nettoyant pour contacts tel que Maxima Electrical Contact et regraissez sous le joint.
- Montez les nouvelles entretoises de roue.
- Veillez à ouvrir les plaquettes de frein à l'intérieur des étriers de frein afin de disposer d'un espace supplémentaire lors du remontage de la roue.
- Remontez les roues et enfoncez les axes.
- Remontez la chaîne et réglez la tension correcte de la chaîne en réglant les blocs d'essieu.
- Serrez
les écrous du grand axe au couple correct. - Moto posée sur la béquille, actionnez les fourches avant de haut en bas pour aligner les fourches avant, puis serrez les boulons de serrage.
- Enfin, actionnez les freins pour réaligner les étriers